15% SUR VOS CADEAUX

Une paire de bottes UGG en daim marron avec une doublure intérieure moelleuse, posée sur une surface grise. Le logo UGG est bien visible en bas de l'image.

UGG

52 Produits
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Une famille souriante est assise sur un canapé rouge décoré pour Noël, tandis qu'un petit garçon ouvre une boîte cadeau de Noël rouge. Le texte au-dessus dit : "Cadeaux pour Noël".

Les plus beaux cadeaux de Noël

Pile de boîtes cadeaux rouges avec des rubans. Texte français : "Offres de Noël -15% sur vos cadeaux" (Offres de Noël : 15% de réduction sur vos cadeaux).

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UGG Boutique en ligne

De la chaussure de surfeur confortable à la marque de luxe haut de gamme : l’évolution du label UGG en dit long. Les chaussures n’ont cependant rien perdu de leur confort et convainquent toujours par leur confort particulièrement élevé. Seule la perception d’une chaussure à la mode a changé. Ce qui était considéré comme démodé dans les années 1970 est devenu un véritable succès de mode dans les années 1990 : les chaussures UGG en peau d’agneau sont non seulement extrêmement confortables, mais aussi à la mode. Les personnes soucieuses des tendances trouveront des bottes parfaites pour l’hiver froid, qui convainquent également en termes de design. Outre les bottes connues, UGG propose également des chaussures d’été décontractées pour hommes et femmes, comme les espadrilles. Les tongs, les compensées ou les sandales font également partie de la vaste offre de l’entreprise. Elles dégagent un parfum d’exclusivité et sont donc parfaites pour tous ceux qui accordent de l’importance au confort et au design élégant des chaussures.

UGG chez Kastner & Öhler

Déjà dans les années 1960, les bottes UGG étaient populaires, notamment auprès des surfeurs de compétition en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ils utilisaient ces bottes pour garder leurs pieds au chaud après le surf. L’entreprise a toutefois accru sa notoriété à partir de 1978, lorsque Brian Smith a commencé à distribuer les bottes aux États-Unis par le biais de l’entreprise UGG Holdings. En 1995, l’entreprise a été rachetée par Deckers Outdoor Corporation. Jusqu’à la fin des années 1990, les UGG étaient considérées comme particulièrement confortables et chaudes, mais pas comme étant à la mode. Cela a changé du tout au tout lorsque les bottes en peau d’agneau sont soudainement devenues une tendance de la mode aux États-Unis. Deckers a saisi cette opportunité et a fait la promotion de la marque avec des célébrités telles que Sarah Jessica Parker et Kate Hudson, ainsi que Leonardo DiCaprio du côté masculin. Même Oprah Winfrey a présenté les bottes UGG comme ses chaussures préférées dans son célèbre talk-show télévisé. La valeur de reconnaissance de la marque et sa popularité ont augmenté rapidement. Depuis, UGG se définit comme une marque de chaussures de luxe haut de gamme.


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