DURABILITÉ CHEZ K&Ö
En ce mois de mars, Kastner & Öhler se consacre entièrement au thème de la durabilité : grâce à une grande campagne publicitaire, nous souhaitons avant tout montrer à nos client(e)s ce que nous avons accompli ces 10 dernières années, les inspirer et les inviter à se pencher sur le thème de la durabilité. Nos magasins et boutiques en ligne, nos vitrines et tous nos canaux médiatiques : Tout est placé sous le signe de la durabilité !
MODE & LIFESTYLE DURABLES CHEZ K&Ö
Depuis 2012 déjà, Kastner & Öhler élargit constamment les secteurs de la mode, de la beauté, de la maison et des jouets avec des marques durables. Aujourd’hui, plus de 15 000 articles durables (chiffre à confirmer !!!) suscitent l’enthousiasme à chaque saison. Avec Greenspiration, nous mettons un accent particulier sur le thème de la durabilité : découvrez nos marques durables et laissez-vous inspirer par des looks et des produits exceptionnels.
LIVE-TALK
Greenspiration – Durabilité chez Kastner & Öhler
Dans le cadre du LIVE-TALK, le thème de la durabilité et sa signification ont été examinés sous différents angles. Des questions telles que : Que se cache-t-il réellement derrière le terme durabilité ?
Pourquoi est-il important de s’engager en faveur de la durabilité ?
Comment puis-je rendre mon propre comportement d’achat plus durable ? ont été abordées.
Un grand merci à tous les participants pour leurs commentaires positifs et leurs questions intéressantes. Vous trouverez ici l’enregistrement du Live-Talk.



