Commande
Disponibilité des articles
Tous les articles présentés sont disponibles en ligne et peuvent être commandés immédiatement.
Prix
Tous les prix de notre boutique en ligne sont identiques à ceux de nos magasins.
Nous tenons à vous informer que nos prix peuvent changer continuellement, en fonction des tendances actuelles, des stocks et de la demande des clients. Si un produit voit son prix baisser après que vous l’avez acheté, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser la différence ultérieurement.
Promotions / Réductions
Nous nous efforçons d’harmoniser toutes les promotions en magasin avec celles de notre boutique en ligne, et inversement. Il peut cependant arriver que certaines promotions soient limitées à un seul canal, de sorte qu’elles ne puissent pas être utilisées partout. Si vous avez des questions spécifiques à ce sujet, veuillez contacter notre service client.
Codes de réduction
Certains codes de réduction ne peuvent être utilisés qu’en ligne et/ou en magasin. Vous pouvez saisir ces codes promotionnels lors du processus de commande. Si la saisie est correcte, le montant de la réduction sera immédiatement déduit du montant total. L’utilisation multiple des codes de réduction n’est pas possible. Veuillez toujours respecter les conditions d’utilisation.
Tableau des tailles + Conseils d'entretien
Veuillez tenir compte des indications relatives aux modèles et aux tailles pour tous les articles. Nos mannequins mesurent environ 170 cm et portent généralement la taille : S / Taille de confection : 36 / Pantalons : 28. Nos mannequins masculins mesurent environ 180 cm et portent généralement la taille : M / Taille de confection : 52 / Pantalons : 32. Vous trouverez en complément ici nos tableaux des tailles.
État de la commande ou de l'expédition
Vous serez toujours informé de l’état actuel de votre commande par e-mail ou vous pouvez consulter l’état de votre commande ici.
Cartes cadeaux
Vous pouvez facilement commander des cartes cadeaux dans notre boutique en ligne. Si votre entreprise souhaite commander de plus grandes quantités de cartes cadeaux, nous vous prions de le faire via notre service client .
Veuillez noter que les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.
Ici vous pouvez consulter le solde actuel.
Annuler ou modifier une commande
Veuillez contacter directement notre service client à ce sujet.
La commande a été annulée
Bien que nos données de produits soient mises à jour à intervalles très courts, il peut arriver que des articles soient vendus au moment de votre commande. Si tel est le cas, vous en serez immédiatement informé par e-mail.
Vous avez encore des questions ?
Adresse e-mail du service : service@kastner-oehler.fr
Aide et FAQ
Consultez notre rubrique Aide et FAQ si vous avez des questions générales sur la boutique en ligne.