-10% SUR TOUTE LA BOUTIQUE

Commande

Disponibilité des articles

Tous les articles présentés sont disponibles en ligne et peuvent être commandés immédiatement.

Prix

Tous les prix de notre boutique en ligne sont identiques à ceux de nos magasins.

Nous tenons à vous informer que nos prix peuvent changer continuellement, en fonction des tendances actuelles, des stocks et de la demande des clients. Si un produit voit son prix baisser après que vous l’avez acheté, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser la différence ultérieurement.

Promotions / Réductions

Nous nous efforçons d’harmoniser toutes les promotions en magasin avec celles de notre boutique en ligne, et inversement. Il peut cependant arriver que certaines promotions soient limitées à un seul canal, de sorte qu’elles ne puissent pas être utilisées partout. Si vous avez des questions spécifiques à ce sujet, veuillez contacter notre service client.

Codes de réduction

Certains codes de réduction ne peuvent être utilisés qu’en ligne et/ou en magasin. Vous pouvez saisir ces codes promotionnels lors du processus de commande. Si la saisie est correcte, le montant de la réduction sera immédiatement déduit du montant total. L’utilisation multiple des codes de réduction n’est pas possible. Veuillez toujours respecter les conditions d’utilisation.

Tableau des tailles + Conseils d'entretien

Veuillez tenir compte des indications relatives aux modèles et aux tailles pour tous les articles. Nos mannequins mesurent environ 170 cm et portent généralement la taille : S / Taille de confection : 36 / Pantalons : 28. Nos mannequins masculins mesurent environ 180 cm et portent généralement la taille : M / Taille de confection : 52 / Pantalons : 32. Vous trouverez en complément ici nos tableaux des tailles.

État de la commande ou de l'expédition

Vous serez toujours informé de l’état actuel de votre commande par e-mail ou vous pouvez consulter l’état de votre commande ici.

Cartes cadeaux

Vous pouvez facilement commander des cartes cadeaux dans notre boutique en ligne. Si votre entreprise souhaite commander de plus grandes quantités de cartes cadeaux, nous vous prions de le faire via notre service client .

Veuillez noter que les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Ici vous pouvez consulter le solde actuel.

Annuler ou modifier une commande

Veuillez contacter directement notre service client à ce sujet.

La commande a été annulée

Bien que nos données de produits soient mises à jour à intervalles très courts, il peut arriver que des articles soient vendus au moment de votre commande. Si tel est le cas, vous en serez immédiatement informé par e-mail.

Vous avez encore des questions ?

Adresse e-mail du service : service@kastner-oehler.fr

Aide et FAQ

Consultez notre rubrique Aide et FAQ si vous avez des questions générales sur la boutique en ligne.

VERS L’AIDE ET LA FAQ

Retour en haut
Inscription à la newsletter

Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter gratuite et économisez 10% sur votre achat*.

Les conditions générales complètes du bon peuvent être trouvées
Une erreur s'est produite dans ce champ.
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation !
Une erreur est survenue !
Votre navigateur est obsolète
Votre navigateur est obsolète et n'est plus que partiellement pris en charge par nos services. Pour profiter pleinement de notre site web, veuillez mettre à jour votre navigateur ou passer à l'un des navigateurs suivants :
Où devons-nous envoyer votre livraison?
Cookie Banner
Kastner & Öhler utilise des cookies

Pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, les cookies sont nécessaires. Veuillez activer les cookies dans votre navigateur et réessayer.