-10% SUR TOUTE LA BOUTIQUE

Droit de rétractation

Rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de trente jours sans indication de motif. Le délai de rétractation commence le jour où vous, ou un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, avez pris possession de la marchandise (dans le cas de livraisons partielles d'une commande unique : de la dernière) . Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, par exemple par lettre, fax ou e-mail, si vous le souhaitez avec notre modèle de formulaire de rétractation. Le délai est respecté si vous envoyez la notification avant l'expiration du délai de rétractation.
En cas de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements, y compris les frais de livraison standard, dans un délai de quatorze jours après la déclaration de rétractation, sans frais, en utilisant le moyen de paiement que vous avez utilisé. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré la marchandise ou que vous ayez fourni la preuve du renvoi de la marchandise. La marchandise doit nous être renvoyée dans un délai de 14 jours à compter de la déclaration de rétractation.
Nous prenons en charge les frais de retour en Allemagne (sauf pour les marchandises encombrantes) si vous utilisez l'étiquette de retour jointe à la marchandise pour le retour. Les retours non affranchis (envois non affranchis, qui ne portent pas non plus notre étiquette de retour) ne seront pas acceptés. La marchandise retournée doit être inutilisée. Il n'est pas considéré comme une utilisation si vous ne faites qu'examiner la marchandise comme dans un magasin. Si la marchandise a été utilisée, nous retenons la perte de valeur sur le prix d'achat à rembourser.


La rétractation et le retour doivent être adressés à


Kastner & Öhler Mode GmbH
Köglerweg 50
Porte 31
8042 Graz
Autriche


E-mail : service@kastner-oehler.fr
.
Les cosmétiques, les articles d'hygiène et de soins corporels, les cartes cadeaux ainsi que les marchandises fabriquées selon les spécifications du client sont exclus du droit de rétractation et d'échange. Les enregistrements audio et vidéo ainsi que les logiciels ne sont repris que si le sceau est intact (film de soudure non ouvert).

Vous avez encore des questions ?

Adresse e-mail du service : service@kastner-oehler.fr

Aide et FAQ

Consultez notre rubrique Aide et FAQ si vous avez des questions générales sur la boutique en ligne.

VERS L’AIDE ET LA FAQ

Retour en haut
Inscription à la newsletter

Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter gratuite et économisez 10% sur votre achat*.

Les conditions générales complètes du bon peuvent être trouvées
Une erreur s'est produite dans ce champ.
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation !
Une erreur est survenue !
Votre navigateur est obsolète
Votre navigateur est obsolète et n'est plus que partiellement pris en charge par nos services. Pour profiter pleinement de notre site web, veuillez mettre à jour votre navigateur ou passer à l'un des navigateurs suivants :
Où devons-nous envoyer votre livraison?
Cookie Banner
Kastner & Öhler utilise des cookies

Pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, les cookies sont nécessaires. Veuillez activer les cookies dans votre navigateur et réessayer.