ETRO
49 ProduitsNos best-sellers ETRO
Derniers articles consultés
Boutique en ligne de parfums Etro
Les produits de la marque italienne de mode et de cosmétiques Etro se distinguent par leurs couleurs vives et leurs bouquets parfumés riches. Le parfum Etro pour femmes est disponible sur le marché depuis 1989 et constitue, avec d’autres produits cosmétiques et bougies parfumées, l’une des gammes les plus récentes de l’entreprise familiale milanaise. Depuis le début, l’entreprise s’est donné pour mission de développer des parfums uniques et individuels. Pour ce faire, les parfumeurs combinent des influences de différentes cultures dans des parfums aux noms exotiques tels que Rajasthan ou Shantung, mais aussi avec des noms qui font déjà référence à la note dominante du parfum, comme Héliotrope ou Patchouli. D’année en année, la gamme de parfums Etro s’élargit, comptant désormais plus de 20 notes différentes. L’une des particularités des parfums Etro est le système de superposition. L’entreprise est la première marque de cosmétiques à proposer des parfums qui peuvent être combinés pour créer des notes individuelles. Ils sont vaporisés les uns sur les autres, créant ainsi des compositions toujours nouvelles.
Etro Parfum : la nouvelle tradition sur le marché des cosmétiques
La philosophie de l’entreprise consiste à développer des produits traditionnels de manière très originale. Cela vaut aussi bien pour les tissus tissés à la main pour la mode Etro que pour les parfums Etro. Le fondateur de l’entreprise, Girolamo Etro, connu sous le nom de Gimmo, appelle cette approche « la nuova tradizione », la nouvelle tradition – un nom que porte également l’un des parfums, New Tradition. En 1968, Gimmo Etro a fondé son entreprise à l’âge de 28 ans seulement, comme atelier de tissage. Ses produits comprenaient des tissus colorés, dont certains arboraient des motifs traditionnels, qu’il a finalement transformés avec beaucoup de succès en vêtements exclusifs. Au cours des années suivantes, il a ajouté à sa gamme des textiles d’intérieur, des articles en cuir et des accessoires, puis, en 1989, sa propre ligne de parfums. Aujourd’hui, des lotions pour le corps, des gels douche et des bougies parfumées aux senteurs typiques d’Etro font également partie de l’offre de cette entreprise prospère, désormais dirigée par la deuxième génération, les enfants du fondateur. Découvrez la diversité des combinaisons de parfums et commandez votre parfum Etro dans la boutique en ligne de Kastner & Öhler