Peau contre peau. Une nuit de dévotion torride. Un parfum qui persiste. FILTHY MUSK s'ouvre sur la douceur éphémère de l'ananas et du miel. Un prélude trompeur qui vous emmène dans un voyage au cœur du musc. Il est intensifié par la chaleur de la noix de muscade et la profondeur terreuse du patchouli. Le jasmin et les épices ouvrent une dimension enivrante, tandis que le patchouli ancre le parfum dans le domaine animal. La symbiose sensuelle de la vanille et du caramel crée une douceur qui s'associe à l'énergie brute du musc. Sombre, pas innocent. Une touche de civette confère à FILTHY MUSK un côté sauvage et animal, tandis que l'ambre et la fève tonka laissent une note chaude et persistante. Décomplexé, originel et brûlant. L'impression finale est un parfum à la fois irrésistible et inoubliable. C'est un musc qui n'a pas peur de se salir, un parfum qui célèbre la puissance primale du désir. INSPIRATION : Oubliez le propre, le poli et l'innocent. C'est le musc dans sa forme la plus pure, brute et indomptée. C'est le musc de peau à peau, chauffé par une nuit de dévotion, un musc qui persiste longtemps dans les draps après le départ des amants.
Famille de parfums : sucré
Notes de tête : Ananas, miel, musc
Notes de cœur : Essence de patchouli, essence de muscade, absolu de jasmin, musc
Notes de fond : Vanille, caramel, musc, ambroxan, ambre gris, absolu de tonka, extrait de rhum, civette
Ingrédients : Alcool dénaturé, parfum, eau, coumarine, benzoate de benzyle, cinnamal, limonène, linalol, farnésol, eugénol, alpha-isométhylionone, salicylate de benzyle, alcool benzylique, alcool cinnamylique, citral, citronellol, géraniol, isoeugénol.
AVERTISSEMENT : H225 : Liquide et vapeurs très inflammables. , H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. H319 : Provoque une sévère irritation des yeux. H317 : Peut provoquer une allergie cutanée. H334 : Peut provoquer des symptômes allergiques ou d'asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation.
N° art. :2900281052171