Parfum de liberté et de folie. Indompté, déchaîné et non censuré. DGAF est un majeur tendu, un cri de ralliement pour ceux qui refusent d'être définis. Il s'agit de l'excitation enivrante de briser les attentes, d'embrasser le chaos, le beau et le totalement inattendu. Ce parfum est un manifeste de libération, un rappel que les expériences les plus fascinantes se produisent lorsque l'on lâche prise et que l'on accepte la sauvagerie qui est en soi. INSPIRATION DGAF est un magnifique chaos - un tourbillon d'agrumes, d'épices, de bois et de douceur qui, d'une manière ou d'une autre, fonctionne à merveille. Il s'ouvre sur une explosion de bergamote, herbacée et vive, soulignée d'une touche de sauge et d'un voile poudré. Le cœur est un choc de contrastes - bois de santal chaud, encens fumé, un coup de fouet de poivre et la douceur inattendue de la rose bulgare. En fond, il devient crémeux et riche : l'ambre, la fève tonka et les bois de cachemire forment une base chaude et sensuelle, tandis qu'une poussée de baume noir et de musc ajoute une note audacieuse et indomptée. DGAF est pour les audacieux, les preneurs de risques, ceux qui recherchent un parfum aussi intrépide et imprévisible qu'eux-mêmes. Portez-le et ressentez l'ivresse enivrante de la libération, le coup de fouet d'une vie vécue selon ses propres règles.
Famille de parfums : hespéridé, floral
Notes de tête : Bergamote de Calabre, notes d'agrumes, sauge, violette
Notes de cœur : Bois de santal, encens, poivre, rose bulgare
Notes de fond : Ambre, mélisse, fève tonka, cashmeran, musc
Ingrédients : Alcool, parfum, eau, glycérine, C12-14 Alketh-12, limonène, linalol, coumarine, citronellol, hydroxycitronellal, géraniol, citral.
AVERTISSEMENT : H225 : Liquide et vapeurs très inflammables. , H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. H319 : Provoque une sévère irritation des yeux. H317 : Peut provoquer une allergie cutanée. H334 : Peut provoquer des symptômes allergiques ou d'asthme ou des difficultés respiratoires en cas d'inhalation.
N° art. :2900281052034